#box : cocooning avec My Little Cosy Box

La box du mois de novembre s’impose avec un thème de saison : le cosy. L’autocollant donne le ton : Let’s stay home. Quelle bonne idée de mettre un peu de cocooning dans ce mois de novembre toujours difficile à passer (pour ma part). J’apprécie beaucoup le dessin de Kanako qui illustre la box. Ne reste qu’à ouvrir et à découvrir le contenu de My Little Cosy Box !

My Little Cosy Box

Commençons par les goodies… Le premier est une mini-bouillotte My Little en collaboration avec Tsumori Chisato. Elle est toute mignonne : rouge à gros pois blancs. Elle se réchauffe entre 20 et 30 seconde au micro-onde pour un peu de chaleur dans ce début d’hiver. Vous l’aurez compris, j’adore ! Le deuxième goodies est un mini-mug « How is your day gonna be ? » avec un dessin de Kanako et surprise dans le fond de la tasse le mot « happy ». Le tout dans un carton d’emballage « All you need is coffee ». Sachant que le troisième et dernier goodies est une mini-boite de thé Lov Organic « Rooibos amande », je ne comprends pas bien. C’est le format d’une tasse à café (mais je n’en bois pas) et c’est du thé pour aller avec (que j’adore !). Malgré cette petite incompréhension je suis ravie de ce pack de mini-goodies, dans le ton et ravissants.

My Little Cosy Box

My Little Cosy Box

Du côté des produits, pour une fois c’est du même niveau que les goodies. Toutes les box n’étaient pas garnies pareil cette fois. J’ai eu « La véritable crème de Laponie » de Polaar, une crème pour les mains aux 3 baies arctiques qui a l’air fort sympatique. C’est un format taille réelle, 75ml. Je ne l’ai pas encore essayé, j’ai plusieurs crèmes mains en route et je tente de me raisonner et de ne pas tout ouvrir en même temps ! Ensuite, j’ai découvert un baume à lèvres Bio Beauté by Nuxe. J’ai toujours un tube de ce type sur moi. Pas de souci pour l’entamer direct. Il est hydratant et agréable à porter et sans odeur particulière. Un produit 100% utile pour moi. My Little Beauty nous a concocté un mascara soin et volume pour cette box. Je ne l’ai pas testé, j’adore mon mascara et il me le rend bien. Je le prendrai peut-être dans ma trousse de week-end.

My Little Cosy Box

My Little Cosy Box

Le thème est particulièrement bien respecté. Se faire un thé avec une bouillotte et se mettant de la crème pour les mains devant une bonne série ou un bon bouquin colle à ma vision du cosy.

My Little Cosy Box