#Box : retour de vacances en douceur avec My little Sunset box

Le plus dur à gérer dans les vacances restera toujours la fin, ce dur retour à la réalité. Petit lot de consolation cette année, My Little Box a décidé d’envoyer une box en Août. Et la mienne m’attendait bien sagement chez la gardienne, vive la Sunset Box !

My little Sunset Box Août 2014

Le thème Sunset est de saison et il suffit de dire coucher de soleil pour faire rêver… Et à l’intérieur?
À la place de la traditionnelle grande carte, 3 cartes postales dans le ton. A qui je vais les envoyer? Est-ce que ça ne ferait pas l’objet d’un mini-concours sur la page Facebook et Instagram?
Du côté des goodies, My Little s’est associé à la marque de bijoux Medecine Douce, cette collaboration se présente sous la forme d’une très jolie boîte. A l’intérieur un bracelet tressé rouge, noir et doré avec un détail tube doré. C’est une réussite, il est adorable! Mais ce n’est pas tout, un jeu de cartes brandé My Little l’accompagne. Les têtes et les jokers ont été dessinés pas Kanako. Moi qui aime emmener des cartes en voyage, j’ai trouvé mon nouveau jeu à glisser dans mon sac.

My little Sunset Box Août 2014
My little Sunset Box Août 2014

C’est le moment d’ouvrir le pochon des produits. J’en extrais un gel exfoliant Laino à la pomme en 150 ml. Il exfolie en douceur. Au revoir les peaux mortes qui ternissent le bronzage à la fin de l’été. C’est le tour d’un échantillon 15 ml dans un petit pot L’Occitane La crème précieuse à l’Immortelle. J’ai eu envie de l’essayer le soir même. La texture est parfaite, crémeuse mais pas non plus trop épaisse. L’odeur est celle des fleurs séchées, j’ai l’impression de mettre des fleurs sur ma peau et c’est agréable. Au tour du produit My Little, c’est un stick à lèvres. Perso, ça me convient vu ma consommation gigantesque.

My little Sunset Box Août 2014

C’est presque cool de rentrer de vacances en fait… Et comme le dit si bien l’autocollant bonus : Enjoy every sunset, look forward to every sunrise !
Et vous, vous en pensez quoi ?

My little Sunset Box Août 2014

Tatouage éphémère non compris dans la box, à shopper ici Dcer