#box : My little Energy Box pour bien commencer l’année

 

La première box de 2015 est arrivée ! Elle se présente sous le signe de la forme, bienvenue à My Little Energy Box. Mais que renferme cette jolie boite ?

Un petit point sur le packaging, l’autocollant « Good Vibes Only » me plait bien. Il complètera la collection de ceux qui pimpe mes boites à chaussures fourres-tout. La box en elle-même est très réussie. Depuis quelques mois, les boites se parent de petits détails et habillent le blanc des débuts. Les dessins de Kanako sont toujours aussi sympas. Les rubans sont souvent les mêmes. J’avoue qu’un peu de fantaisie, au delà de la couleur, ne ferait pas de mal. Idem pour les pochons des produits, même si ils changent plus souvent, reviennent régulièrement. Ce ne sont que des détails…

My Little Energy Box

 

Côté goodies… Je découvre un sac de sport punchy blanc, jaune et violet agrémenté de petits triangles dans l’air du temps. Le même que celui déssiné par Kanako sur la boîte, j’adore ! Et comme c’est le début d’année, un calendrier 2015 s’y est glissé. Je suis mitigée, il pourrait être parfait si il n’avait pas été brandé par Kellogg’s, quel dommage… En complètement, il y a une barre Kellogg’s Biscuit Moments au Caramel. Là, je suis moins convaincue, question de goût, même pas envie de goûter.

My Little Energy Box

My Little Energy Box

 

Et les produits ? My Little Beauty a concocté une brume énergisante visage et corps. Voilà, voilà… Je n’ai aucune idée de comment je vais pouvoir l’utiliser. Dans le pochon, se trouve aussi une crème visage Talika Photo-Hydra. Elle a l’air top. La tentation de l’ouvrir pour la tester est forte mais je résiste (pour le moment), j’ai déjà 2 crèmes de jour en cours. Et pour finir un vernis à ongles Nails Inc couleur tate, un rouge bordeaux très chic. La texture est assez liquide, rien à dire sur le pinceau. Pour un résultat couleur uniforme, 2 couches sont nécessaires comme la plupart des vernis.

My Little Energy Box

My Little Energy Box

 

My Little Energy Box

 

 

Bilan : un thème sympa et de très bonnes choses : le sac, la crème et le vernis et du moins bon, le calendrier Kellogg’s, la barre qui va avec et la brume. Après le kiff de recevoir la box est incontestable : Aller la chercher chez la gardienne, déchirer le carton, ne pas savoir ce qu’il y a dedans, l’ouvrir,.. Oh oui! Je vous laisse, c’est l’heure d’aller à la gym suédoise.

My Little Energy Box