#box : Make My Limonade x My Little

Ce mois de décembre a commencé avec une box fort sympathique. Une fois de plus My Little Box nous a proposé une collaboration qui claque avec la bloggeuse en vogue (un peu trop peut-être) Make My Limonade. Lisa Gachet est partout, après des collaborations avec le magazine BE et de nombreuses marques, la voici dans ma box fétiche.

box : Make My Limonade x My Little

 

Les goodies : un bandeau gris clair avec une torsade sur le haut très mignon. Seul hic, la matière, l’acrylique qui fait les cheveux électriques. Pas de bol, j’en ai tricoté un superbe en alpaga bleu marine, couleur plus hiver et matière douce et chaude. La suite est plus en rapport avec la saison : des étiquettes, du masking tape et du fil pour réaliser des papiers cadeaux au top. Au final je ne les ai pas utilisé. Mais vues les couleurs : gris, rose et noir, ce sera facilement utilisable pour des paquets dans l’année. Seules les étiquettes attendront Noël prochain. En résumé, bonne idée pour le bandeau, le reste est moins original mais répond bien au thème.

box : Make My Limonade x My Little

 

Les produits maintenant : je découvre un lait pour le corps de la marque Cowshed. Super découverte, les huiles essentielles sentent hyper bons, avec en particulier le gingembre. La texture aussi me plait beaucoup, épaisse mais qui s’étale bien. Je l’ai tout de suite adopté. Ensuite My little a fait collaborer Make My Limonade avec la marque Loved by pour une ombre à paupière brun doré. Elle me convient, elle est très facilement associable aux couleurs de mes palettes. Et en dernier le produit My Little, un rouge à lèvres rose. En l’essayant je me suis rendu compte qu’il était tout en transparence. Le rose est flash mais pas intense. En toute honnêteté je l’adore. Bilan 100% positif pour les produits de la box de ce mois-ci. C’est suffisamment rare pour le souligné.

box : Make My Limonade x My Little

box : Make My Limonade x My Little

 

Au global une box super avec une nette préférence pour les produits. My Little et Make My Limonade nous ont gâté pour un Noël un peu en avance!

box : Make My Limonade x My Little

 

En bonus, vous pouvez admirer mes oranges de Noël agrémentée de clous de girofle. Cette décoration est très simple à réaliser : à l’aide d’un cure-dent faites des trous dans l’orange, y planter les clous de girofle. N’hésitez pas à réaliser des motifs ! Votre maison sentira doucement Noël… Que les fêtes soient douces pour vous et vos familles.

Déco Noël : orange et clous de girofle