#box : la mode s’invite dans My Little DVF box

Cette box à débarquer deux jours avant mon anniversaire, j’ai décidé d’attendre le matin du Jour J pour l’ouvrir, histoire de commencer en beauté (c’était sans compter sur un autre paquet arrivé la veille).

My Little DVF Box

 

Première impression la boîte est très sympa et plus colorée que d’habitude. La collaboration avec Diane Von Furstenberg s’affiche d’entrée. Ce n’est pas vraiment une surprise My Little l’avait annoncé.

My Little DVF Box

 

Il est temps de d’ouvrir My Little DVF box. La carte amorce le thème : la win incarnée par DVF « Be the women you want to be ». Micro-déception sur le ruban qui n’a pas changé, c’est le noir My Little Box. Sous la carte, le mag dédié à Diane, je le trouve intéressant même si les articles restent très en surface (on n’est pas dans NÉON non plus!).

Je découvre ensuite une pochette aux couleurs DVF dans laquelle se trouve un grand foulard noir et blanc imprimé DVF. La taille est top, il y a même 4 propositions d’utilisation et la matière agréable. J’ai hâte de le sortir. Le deuxième goodies est une broche rouge en forme de bouche. C’est particulier et en même temps complètement dans l’air du temps. Je vais réfléchir où la mettre! J’aime beaucoup cette 1ère partie.

My Little DVF Box
My Little DVF Box

 

Le pochon des produits a été adapté, je trouve ça top. Oui mais qu’abrite-t’il? Un crayon à sourcils de l’Atelier du sourcil, il possède un double embout universel pour travailler le sourcil et l’enluminer. La mine marron est un peu dure à mon goût et implique de passer plusieurs fois pour réussir à appliquer la couleur. Je tenterai de chauffer la mine une seconde avant comme pour les Khôls la prochaine fois. En fouillant, je trouve un minuscule pot de 5ml de crème Garancia « Mystérieux Mille et Un Jours ». Là, je ne suis pas ravie, 5ml c’est vraiment ridicule… Je ne l’ai pas essayé, ce sera un échantillon pour ma trousse de toilette de week-end. My Little nous a concocté une eau micellaire ce mois-ci. Même packaging mignon et même question pour ma part : où sont fait les produits My Little et que contiennent-t’ils? Je verrai ce que j’en fais, trousse du week-end également?

My Little DVF Box
My Little DVF Box

 

En résumé encore une box à deux vitesse, un thème mode que je trouve top avec une collaboration très réussie et en contre-partie une partie beauté qui n’arrive pas à se raccrocher au thème et qui en terme de quantité laisse à désirer. Mais je resterai positive : Diane Von Furstenberg Power!

My Little DVF Box