#box : et si on retournait à l’école avec my little ?

Le thème de la box de septembre est parfait même pour celle qui comme moi ont fini l’école depuis quelques années : My little School Box !

My little school box septembre 2014

 

Que peut-il bien se cacher à l’intérieur ?

Tout d’abord la carte à message : L’école de la vie n’a pas de vacances. Vous avez 4h. Je rigole mais c’est de la bonne philosophie positive. Et ça me rappelle que j’ai un peu mis de côté mon cahier de la positive attitude des Paresseuses…

Niveau goodies, facile, je découvre un cahier et un stylo tout mignon. Merci Kanako d’enchanter ces box par de superbes dessins. Et surtout, une surprise dissimulée dans un mini-pochon My Little Box Nat & Nin ! C’est un adorable porte-carte en cuir. Ce sera mon nouveau porte-badge pour le bureau. Cette collaboration est très réussie.

My little school box septembre 2014

 

My little school box septembre 2014

 

Niveau produits, c’est moins dingue : un mini-échantillon de l’eau de parfum Repetto (ça sent ma copine Mathilde!), un masque qui fait aussi gommage de la marque Noxidoxi et un stylo lumière My Little. Je ne suis pas certaine d’utiliser le 1er, le deuxième a déjà trouvé sa place dans la douche et le troisième me sert de base de maquillage sur les paupières.

My little school box septembre 2014

 

Bilan ? Rien que pour le porte-carte je valide cette box, après je suis moins emballée par les produits mais ce n’est pas non plus la cata. Donc contente et toujours hâte de recevoir la prochaine…