#job : mon bureau, cet espace qui me ressemble

Le bureau, on y passe du temps, beaucoup de temps alors autant s’y sentir bien ! J’ai de la chance, je travaille dans un bureau-appartement hyper joliment décoré. Ça c’est pour l’ambiance générale. Mais sur mon bureau, l’espace qui m’est réservé que trouve-t’on ?

Oh mon bureau - Kusmi Detox

 

Plein de choses ! C’est certain, j’ai besoin de mes petits trucs, mes petits machins, ma petite touche perso ! On peut classer en plusieurs catégories tout mon petit bazar (dixit ma boss).

Les essentiels : mon mug (qui change en fonction des saisons et de mon humeur), le detox de Kusmi pour remplir la tasse (et le yogi tea classique pour l’hiver), mes post-it « Today is OK » d’Hema pour la poisitive attitute, mes cahiers parfois customisés (il n’est pas trop cool ce sticker Embrasse Moi?)

Oh mon bureau - Mug

 

Le coin beauté : mon baume à lèvre (peu importe la marque pourvu qu’il hydrate), ma crème pour les mains et de nombreux échantillons (on ne sait jamais, peut-être que je peux avoir besoin de fond de teint, moi qui n’en mets jamais!)

Oh mon bureau - Coin Beauté

 

Les grigris : mes 3 petits coquillages rapportés de Saint-Lunaire et qui après avoir traînés des jours dans mon sac ont atterri sur mon bureau, le camélia découpé dans un magazine qui égaye mon téléphone, le petit bonnet d’une des opérations Mets ton bonnets d’Innocent (qui permet en tricottant de venir en aide aux Petits Frères des Pauvres, plus d’info ici) parce que je le trouve chou et que pour avoir participé l’année passée en tricotant je trouve initiative géniale

Oh mon bureau - Bonnet

 

Vous l’aurez compris je garde beaucoup de choses. Je mets de l’affecte dans des bricoles (et encore ça va mieux, je travaille là-dessus!). Mais mon espace je le trouve agréable à vivre et surtout il me ressemble, généreux et un peu bordélique !

Oh mon bureau - Camélia