#mode : la Gambettes Box spéciale de Noël

En décembre la Gambettes Box a créé une box spéciale à l’approche de Noël. Particularité, pas besoin d’être abonnée pour l’acheter. Et c’est une super nouvelle. Le principe est simple dans une jolie boîte se glisse 4 anciennes gambettes box, plus un bracelet My Little x Médecine Douce et un produit My little beauty. 3 thèmes étaient proposés : causal, chic ou rock. Je me suis précipitée sur la version rock.

Je l’ai attendu avec impatience. Et je n’ai pas été déçu. Le packaging bordeaux léopard donne le ton. Ne reste qu’à découvrir les collants qui se cachent à l’intérieur…

Gambettex Box Rock - coffret Noël

Gambettex Box Rock - coffret Noël

Gambettes Box de septembre 2014 : édition x Pas Chassé contenant un collant gris 40D et une paire de chaussettes trop mignonnes

Je suis hyper contente, si j’avais dû choisir une seule box ça aurait été celle-ci ! Les chaussettes marine et lurex me faisait de l’oeil depuis un moment. J’en avais même chercher, en vain. Et les voilà dans cette box, j’adore !

Gambettex Box Rock - coffret Noël

Gambette Box de mai 2014 : édition Cannes contenant un collant Photo Call noir 80D et un collant Red Carpet noir 20D

J’ai craqué sur le Photo Call, que j’ai déjà porté avec un look noir – jupe et pull – le motif graphique rend vraiment bien. Je suis moins inspirée par le second, avec sa bande noir façon smoking sur le côté. Je crois qu’il faut juste trouver la tenue adéquate et il sera très bien.

Gambettex Box Rock - coffret Noël

Gambettes Box d’avril 2014 : printemps contenant un collant Flower noir 40D et un collant Power grenat 40D

Les 2 sont sympas, je mettrai plus facilement le noir, les motifs me plaisent. Le grenat est joli même si c’est toujours plus compliqué d’associer de la couleur que du noir.

Gambettex Box Rock - coffret Noël

Gambettes Box d’avril 2013 : printemps contenant un collant Pluie noir 40D et un collant Éclaircies bordeaux 40D

Le voilà le collant noir basique dont on a toujours besoin ! Je pourrai le mettre tous les jours ! Le deuxième collant est de nouveau coloré mais dans les couleurs plutôt d’hiver donc envisageable.

Gambettex Box Rock - coffret Noël

En bonus, un bracelet le bracelet en collaboration avec Medecine Douce couleur écru, très joli. Et l’eyeliner feutre de My Little Beauty que je n’ai pas encore réussi à apprivoiser. Je ne suis pas une adepte des liners feutre, je préfère les crayons.

Gambettex Box Rock - coffret Noël

En résumé, je suis ravie d’avoir craqué et de m’être fait ce cadeau de Noël. J’espère que ce florilège de collants me fera l’hiver. En tout cas mes gambettes seront de sortie! Et vous, qu’avez-vous mis sous le sapin pour vous-même ?