Solidays 2014 côté foodtruck

J’adore les festivals de musique et j’adore les foodtrucks. Alors quand à Rock en Seine l’année dernière, un coin avait été créé spécialement pour ce type de restauration, j’étais aux anges. L’édition 2014 de Solidays a décidé de faire de même pour le plus grand bonheur des festivaliers !

Le souci dans les festivals c’est généralement la queue, peu importe où vous allez, que ce soit pour prendre une bière, aller aux toilettes ou acheter à manger. Première bonne surprise, alors qu’ à 20h20 Hollisiz  chante sur la scène Domino voisine, il y a du monde mais pas vraiment d’attente à l’espace « village food trucks ». De nombreux camions sont présents, celui du réfectoire, de bol, du bagel qui roule, de wagy et plusieurs autres dont un qui propose des naans façon burger, un autre des pizzas roulées en mode galette ou même des salades.

Le choix est vite fait, direction le Wagy Bus ! Il est temps de tester le cheese burger avec frites maison à 10€. Pour info ce n’est pas plus cher que quand le wagy bus est ailleurs que sur le festival : 1er bon point. Ce burger est un délice. Malgré la rapidité avec laquelle le burger est servi, le fromage est fondu, le steak pas trop cuit et la sauce béarnaise à tomber. Un tout petit bémol sur le pain dont une partie était un peu trop cuite et donc un peu sèche.

Au-delà de l’ambiance et des très bons concerts de ce vendredi soir comme Chinese Man et M, je trouve ça génial de se dire qu’en plus on peut maintenant se régaler à Solidays !

Cheese Burger Wagy

Wagy Bus

Wagy burger menu