#sorties : Blend, le temple du burger

Un mercredi soir sur la terre, la décision est prise d’aller boire un verre rue Amelot dans 11ème. Oui mais pour dîner? Parce manger, c’est important, rappelons mes bases. Elle me propose d’aller chez Blend. Blend? Je ne connais pas! Direction le site internet et Timeout (des fois que ce soit un bouge insalubre!), je découvre le concept. Heureusement qu’il est déjà 17h30, ça me donne faim!

Blend - le temple du burger

Une fois sur place, nous nous installons sur une des tables de 4 à partager. Le menu est sur la table. Je ne sais pas pourquoi je me retrouve ce celui en anglais et je ne tilte même pas, comme vous pouvez le constater sur les photos. Rien d’insurmontable dans les traductions et l’anglais me paraissait adapter au lieu. Ce sera un West pour moi et un Cheesy pour ma cops avec une portion de french fries pour 2. Le choix des boissons est assez limité, on se rabat sur 2 verres d’eau (je ne suis pas une fan de coca et la bière inconnue au bataillon à 5€, bof).

Blend - le temple du burger
Blend - le temple du burger

Le service est hyper rapide, les burgers sont super appétissant, le mien à son pain du dessus retourné et toasté. À la première bouchée toutes les saveurs promises sur la carte y sont : pain au top, cheddar, bœuf à point, touche de poivre, de nouveau du cheddar et le pain. Le cheddar est coulant c’est un délice de fromage fondu avec le piquant du poivre qui apporte cette touche de twist. Je ne vais pas vous mentir, j’ai adoré! Celui de ma cops ressemble plus au burger qu’on imagine. Et pour y avoir goûté, il est très bon aussi.

Blend - le temple du burger : WEST
Blend - le temple du burger : WEST
Blend - le temple du burger : CHEESY
Blend - le temple du burger : CHEESY

Remarque d’importance pour les gros gourmands, le burger est d’une taille normal, ne vous attendez pas à des burgers géants chez Blend. La portion était parfaite pour moi, pas l’impression de bientôt exploser en sortant. Les frites sont bonnes mais plus classique. Bon point tout de même pour la mayonnaise à l’ail très sympa.

Blend - le temple du burger : FRITES

Blend est une très bonne adresse pour commencer la soirée en douceur avec un hamburger gourmet comme le promet leur signature!

 

A noter : possibilité de prendre à emporter

J’ai testé cette adresse :  BLEND 1 Boulevard des Filles du  Calvaire – 75003 PARIS

3 adresses à Paris, à retrouver ici ainsi que le menu et tout et tou